douce59discussion de douce59 le 23-07-2014 à 17:35:13 (23-07-2014, à 17:35:13)chargement de la batterie

Réponses : 5 - Vues : 1734

Bonjour,
J'ai acheté cette tablette sur rue du commerce, et l'ai reçu ce matin.
Dès le premier essai de mise en marche, elle ne s'est pas allumée,je l'ai donc branchée sur secteur avec le chargeur fourni. Après un rapide survolage de ses fonctions et une mise à l'heure et à la date du jour, je l'ai éteint mais en la laissant branchée afin qu'elle charge.
1à 2heures plus tard, j'ai voulu la rallumer mais impossible de la mettre en marche. J'ai changé de prise pour voir si cela ne provenait pas de ma prise,mais rien n'y a fait. J'ai donc decidé de la charger sur mon pc grâce au cable à port usb fourni. Et là, depuis 1heure, elle charge, du moins je le suppose car reste affiché sur l'ecran "android". Par contre, elle ne s'allume toujours pas.
Qu'en pensez vous?


A propos du Clust CL2C10

douce59 le 24-07-2014, à 11:19:24

douce59
personne pour m'aider?

Quitcat le 24-07-2014, à 12:45:55

Quitcat
Bonjour,
vous pouvez essayer de rebooter la machine en accédant au recovery.
J'explique :)

- essayez de redémarrer la tablette
- pendant le redémarrage, appuyez en même temps sur les boutons "power/marche" et volume + : un menu (recovery) devrait apparaître
- essayez d trouver la ligne qui correspond à la réinitialisation de la tablette, en vous dirigeant avec les boutons volume + et - pour monter et descendre, et le bouton "marche/power" pour valider
- puis enfin trouver la ligne pour "rebooter" donc redémarrer votre tablette

si le problème persiste, nous vous conseillons de renvoyer votre tablette au SAV.

douce59 le 24-07-2014, à 15:01:57

douce59
Merci beaucoup pour votre reponse.

Ma tablette ne s'allume pas du tout. "android reste affiché quand elle est branchée sur le pc pour charger mais pas moyen de la demarrer.

Quitcat le 24-07-2014, à 15:07:22

Quitcat
Essayez directement la manipulation avec les boutons marche + volume haut en restant appuyé jusqu'à l'apparition de quelques chose

douce59 le 24-07-2014, à 20:44:49

douce59
après contact avec le service client, je dois renvoyer la tablette pour un echange.

Merci beaucoup de votre réponse.

Ajouter votre réponse

Ajouter la réponse