Sophie58discussion de Sophie58 le 20-05-2013 à 15:03:13 (20-05-2013, à 15:03:13)Choix entre Nikon Coolpix L820 et Canon Powershot SX500IS- Présence/absence de mode manuel ?

Réponses : 1 - Vues : 2409

Y a-t-il un mode manuel ou similaire (Av, Tv) sur le nikon coolpix L820 ?? J'ai l'impression qu'il y a peu de choix à ce propos... Je viens d'acheter un Canon Powershot SX 500 IS, ayant 15jours pour changer je suis en train de regretter le Nijon Coolpix L820 qui à l'air plus performant mais je ne vois pas de mode manuel, quels modes propose-t-il ?? Et s'il n'y a pas de mode manuel, est ce que en choisissant le Nikon je pourrais regretter l'absence du mode manuel du canon ou y-a-t-il compensation ? Merci de votre réponse, je suis en plein doute, j'ai besoin d'aide !!


A propos du Nikon Coolpix L820

Quitcat le 21-05-2013, à 17:07:27

Quitcat
Bonjour,
Nous venons de vérifier et il semblerait que le Nikon Coolpix L820 ne possède pas de mode manuel. Vous pouvez seulement paramétrer des éléments comme le flash, la compensation d'exposition et le mode macro.
Tu peux donner ton avis sur le Powershot SX500 IS en allant sur la page du produit et en cliquant sur le bouton bleu "Ajouter mon avis", afin d'aider les futurs acheteurs dans leurs choix :)

Ajouter votre réponse

Ajouter la réponse