odile63question de odile63 le 26-12-2013 à 22:53:41 (26-12-2013, à 22:53:41)fiabilité réponse digitale et boutons

Réponses : 1 - Vues : 1882

Contrairement à l'essai en magasin, je dois appuyer très fortement sur la liseuse et attendre 15-20 secondes après avoir appuyé sur les boutons de côté pour avoir une "réponse".
Défaut de fabrication ?
Cadeau de Noël et pas de facture donc. Je fais quoi ?


A propos du Carrefour Nolimbook

Quitcat le 27-12-2013, à 10:38:19

Quitcat
Bonjour,
effectivement il est bizarre de devoir attendre 15-20 pour obtenir la réaction du bouton...
- pouvez-vous contacter la personne qui vous a offert la liseuse pour lui demander le ticket de caisse / la garantie ?
- vous pouvez tenter une approche directement en magasin pour voir le chef de rayon qui s'en occupe et lui faire constater le défaut. L'avantage, c'est que cette liseuse n'est vendue que par Carrefour, donc ils devraient pouvoir vous aider

Ajouter votre réponse

Ajouter la réponse