JNBdiscussion de JNB le 18-09-2013 à 09:39:53 (18-09-2013, à 09:39:53)l'écran s'anime tout seul !

Réponses : 9 - Vues : 2123

J'ai dû envoyer en réparation mon BS471 ! Quand il marche normalement, je suis d'accord globalement avec votre évaluation. Mais le mien n'a pas toujours marché normalement : dès la première semaine d'utilisation, j'ai vu de temps en temps l'écran s'animer tout seul, lançant l'écran de recherche de Google, celui des paramètres, ou même une fois tapant seul un code pin très aléatoire. La difficulté avec une panne occasionnelle comme cela est de pouvoir la faire prendre en compte en boutique club Bouygues. J'ai réussi récemment à en prendre une petite vidéo consultable http://youtu.be/fWd84Mb0R3M mais j'ignore pour l'instant si elle sera prise en compte par le SAV où est parti mon appareil. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré la même panne ?


A propos du Bouygues Telecom BS 471

Quitcat le 18-09-2013, à 10:37:34

Quitcat
Merci JNB pour votre vidéo et votre retour sur ce smartphone. Nous vous encourageons à déposer un avis sur cette page sur votre téléphone sur l'ensemble des points positifs et/ou négatifs afin de faire bénéficier à nos utilisateurs de votre expérience.

mathieu le 18-09-2013, à 10:43:35

mathieu
Salut Jean-Noël,

Très bonne idée la vidéo afin de faire prendre en compte ton problème mais aussi de partager ce bug avec d'autres utilisateurs qui pourraient avoir l le même problème sur le smartphone Bouygues BS471 ! Même si je ne connais pas le sérieux du SAV de Bouygues, je pense que ton problème d'écran sera pris en compte.

N'hésite pas à laisser ton avis sur le smartphone et à nous tenir informer de l'avancée de ton problème.

blackmesa le 22-11-2013, à 13:17:09

blackmesa
Salut j'ai exactement le même problème, d'un coup le portable devient fou et fait n'importe quoi. Le moment ou ça arrive est totalement aléatoire... Bonne idée la vidéo pour montrer au vendeur, j'espère qu'ils vont me le prendre (ça fait à peine 1 mois que je l'ai)

mathieu le 22-11-2013, à 13:19:12

mathieu
tiens nous informer Blackmesa ;)

katia le 24-01-2014, à 18:00:09

katia
Moi j ai un BS 471 et depuis 3 jours il beuge pourtant il n a qu,un mois les contact ne réponde plus grrrrr ! ! ! ! ! ! ! ! ! Pouvez me donner une reponse,

JNB le 24-01-2014, à 18:55:23

JNB
Pour ce qui me concerne, à force de harceler le service clients de Bouygues, j'ai obtenu le remplacement de mon appareil par un autre BS471 neuf qui fonctionne sans problème depuis début novembre...

mathieu le 24-01-2014, à 19:20:17

mathieu
bonne nouvelle donc JNB - merci pour ton retour. n'hésite pas à laisser ton avis sur le BS 471 maintenant que ton problème est résolu - ca aidera les autres

Ajouter votre réponse

Ajouter la réponse