Ninasmbdiscussion de Ninasmb le 03-12-2014 à 18:22:44 (12-03-2014, à 18:22:44)Nikon CoolPix L330

Réponses : 2 - Vues : 1739

Bonjour tout le monde,

j'ai un peu craqué sur ce modèle d'appareil photo.. MAIS .. il est à piles, est j'ai un gros apriori sur les appareil photos à piles.
J'ai fait des recherches, certains disent que les piles ça vaux rien à coté d'une batterie, d'autres disent que des piles rechargeables au Lithium sont aussi valable qu'une batterie .... HELP !!!!
j'aimerais vos avis sur la question,
Merci, Nina .


A propos du Nikon Coolpix L330

Quitcat le 12-05-2014, à 12:32:59

Quitcat
Bonjour,
chacun à ses avantages et inconvénients : l'avantage des piles est qu'elles se trouvent un peu partout dans le monde, donc idéal si vous êtes à court - son petit format est également pratique puisqu'on peu en emmener beaucoup sans trop de soucis. Il est préférable d'éviter les piles bas de gamme, qui seront moins performantes que les autres. Vous pouvez également investir dans des piles rechargeables de bonnes qualité (idem évitez les low cost), qui sont aussi moins nuisibles pour l'environnement.

sergiooo le 02-07-2015, à 21:40:09

sergiooo
ami ninasmb
une batterie au lithium ou autre pour un appareil photo ou autre appareil ,est un ensemble de pile monter en série dans un boitier plastique.en résumer ce sont toujours des piles.
serge

Ajouter votre réponse

Ajouter la réponse