krys56question de krys56 le 21-02-2015 à 23:26:51 (21-02-2015, à 23:26:51)pas de réseau

Réponses : 7 - Vues : 1860

Bonsoir, j'ai acheté le thomson every40 aujourd'hui, j'ai un gros problème de réseau, je n'ai rien, alors qu'avec mon ancien téléphone je n'ai jamais eu ce soucis, je ne connais pas ces nouveaux tél, y a t-il qque chose à faire ? merci


A propos du Thomson Every 40

Julien le 22-02-2015, à 10:17:51

Julien
Bonjour,
Normalement une fois la carte SIM insérée, il n'y a rien à faire pour le réseau

krys56 le 22-02-2015, à 11:11:54

krys56
bonjour, euh, ok et ? je fais comment moi ? je m'attendais à une réponse plus constructive Julien

Julien le 22-02-2015, à 11:19:57

Julien
Vérifier que la carte soit bien insérée, dans le bon sens, sinon il faut échanger le smartphone.

krys56 le 22-02-2015, à 19:01:42

krys56
elle est bien insérée oui et dans le bon sens, rien à voir avec ça, ça vient du tél, j'irais voir chez free directement alors ils sauront peut-être comment faire, merci

pluton44 le 24-02-2015, à 14:41:53

pluton44
bonjour,
Avez vous essayé une autre carte SIM avant de retourner chez Free ?

krys56 le 24-02-2015, à 15:49:41

krys56
rien à voir avec ma carte sim, là je l'ai remise dans mon ancien tél et ça marche parfaitement, ça vient du téléphone

JyEmmpmgf le 26-04-2015, à 14:47:13

JyEmmpmgf
C'est le talon d' Achille de ce smartphone, avez-vous essayé si en EDGE 2G cela fonctionne ? Il faut avoir en permanence 2 cartes SIM sur ce tel.
Je vais faire un test, même si le 2G c'est un mode réduit, mais ça dépanne.... le cas échéant il y a le WIFI qui fonctionne très bien par contre.

Ajouter votre réponse

Ajouter la réponse