Bonjour Quitcat,
Merci pour votre réponse, je vais essayer la réinitialisation car redémarrage déjà effectué. Malheureusement, je ne suis plus sous garantie :(
Cordialement,
Réponses : 2 - Vues : 1374
Bonjour,
Avant de changer de portable, je voulais m'assurer que mon pb n'avait pas de solution. En fait, après 5 mois d'achat, je ne captais pratiquement plus mon réseau hormis à des endroits où l'affichage réseau est de 5 barres en temps normal sur mon téléphone. De plus, depuis 3 mois, mon portable se décharge très très vite (peut être à 100% le matin et le soir à 17% alors que j'ai juste envoyé 1 ou 2 sms et navigué 5mn ds mon tél. A quoi cela est dû svp ? Merci d'avance
A propos du Alcatel One Touch X'Pop
NANOU97220 le 11-04-2014, à 13:40:22
Quitcat le 11-04-2014, à 12:02:03
il est possible que ce "bug" soit réglé par un simple redémarrage du smartphone, voir une réinitialisation. Si les soucis persiste, nous vous conseillons de faire jouer votre garantie.