Romarindiscussion de Romarin le 15-12-2013 à 05:23:25 (15-12-2013, à 05:23:25)Problème avec Archos 101 g9 250 mb

Réponses : 2 - Vues : 2626

Il y a un an j'ai acheté la tablette Archos 101 250 mb turbo. Depuis le début j'avais des problèmes de stabilité avec. Très vite j'ai remarqué que je pouvais régler ce problème avec un calibrage de l'écran. Seulement j'étais obligé de faire cette manipulation de plus en plus souvent. Un autre problème est que l'appareil bloque complètement, la flêche retour clignote et la seule facon de remédier est de fermé l'appareil avec le bouton on/off de le relancer ancemble avec le bouton volume et de forcer une calibration de l'écran tactile.
J'ai ramené l'appareil au SAV du vendeur, mais il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire étant la cause du disque dur.
Il y a quelque mois j'ai résolu le problème, j'ai acheté une tablette Samsung 3G. Ma femme utlise l'arcos pour jouer à la belotte, mais elle aussi commence à en avoir marre.
Rob


A propos du Archos 101 G9 Turbo

Quitcat le 16-12-2013, à 13:10:22

Quitcat
Bonjour,
avez-vous mis à jour votre tablette avec la nouvelle version d'Android disponible ?

Pouvez-vous essayer la manipulation suivante proposée sur un forum : l'écran serait a priori trop chargé en électricité statique, et voici comment faire pour enlever tout cela :
- restez appuyé sur le bouton on/off jusqu'à ce que l'écran devienne noir = ne pas lâcher le bouton ensuite pendant 15 secondes
- lâchez le bouton
- ré-appuyez dessus pour la redémarrer

Il semblerait que ce soucis apparaisse lorsque la batterie n'est pas pleine : il faudrait veiller à ce qu'elle le soit

redites-nous et n'hésitez pas à laisser un avis sur cette tablette sur la page du produit

moi le 25-03-2014, à 15:48:06

moi
arnaque totale de cette tablette Archos 101 g9 turbo.que ce soit sur n'importe quel site tout le monde se plaint de ce problème d'allumage et rebootage pour une telle marque c'est une honte de continuer a les vendre. Même le SAV nous rit au nez et nous offre 25°/° pour l achat d'une neuve , Evidemment vendre est le plus important pour eux mais les clients ils se foutent comme de leur première chemise.Sachez que l'on a tous ou presque de pouvoir se l offrir

Ajouter votre réponse

Ajouter la réponse