Galinou13discussion de Galinou13 le 01-01-2014 à 12:21:50 (01-01-2014, à 12:21:50)Problème de connections

Réponses : 14 - Vues : 17147

Bonjour j ai une montre zewacht mail elle c connecté au mauve smartphone je c pas comment faire merci


A propos du MyKronoz ZeWatch

Julien le 01-02-2014, à 08:59:27

Julien
Bonjour,
Tu veux dire qu'il s'est connecté au mauvais smartphone?

michelotti-gregory le 01-05-2014, à 07:31:04

michelotti-gregory
Salut oui quand ma femme la allumé il avait le tel d une copine on sa v et pas comment sa fonctionne on n'a pas vue qu'elle était connecter .

Quitcat le 01-06-2014, à 14:23:59

Quitcat
Bonjour,

il faut simplement recommencer la procédure de synchronisation entre votre smartphone et la montre :

- Lorsque ZeWatch est éteint, appuyer sur le bouton ROUGE pendant 5 secondes jusqu’à ce que le message “PAIRING” apparaisse sur l’écran.
- Activer le Bluetooth sur votre téléphone
- Rechercher sur votre téléphone le produit “MyKronoz” puis cliquer dessus. Entrer le code ‘0000’ (optionnel)
- Confirmer en tapant sur OK
- L’écran de votre ZeWatch indique « CONNECTED» et vibre une fois pour confirmer que votre téléphone et ZeWatch sont synchronisés.

N'hésitez pas à consulter le manuel de la montre à cette adresse - page 30

julien33340 le 01-07-2014, à 20:25:12

julien33340
Bonjour moi quand j allume ma montre malheureusement elle ne marque pas "PAIRING" sur l écran mais je vais essayer pourriez vous m aider sur ce probleme

michelotti-gregory le 01-07-2014, à 22:13:03

michelotti-gregory
Quitcat merci sa marche je vient de le faire et c ok cool merci

Quitcat le 01-08-2014, à 12:55:03

Quitcat
@julien33340 : il ne faut pas simplement l'allumer, mais appuyer sur le bouton rouge pendant 5 secondes.
Avez-vous essayé cela ?

gyde le 25-12-2014, à 23:05:16

gyde
J'ai acheté une zewatch, mais sortie de sa boite, lorsque j'appuie sur le bouton rouge en bas a droite, comme le dit le manuel, rien ne ce passe et la montre indique seulement "set up". Impossible de m'ne servir et il n'y a rien sur internet a ce sujet; Seul solution la ramener et se faire rembourser.

SBU le 26-12-2014, à 13:37:42

SBU
Idem pour moi. Affichage ''set up'' et synchronisation impossible avec l'application. J'ai tout essayé et je soupçonne un pb d appli car elle est introuvable sur App , chargée via le site MyKronos et pourtant introuvable dans la liste des applications chargées tant sur mon iphone4 que sur mon ipad2. J'ai posté un mail à l assistance MyKronos hier. Pas de réponse pour le moment. Preneuse de toute solution.

SBU le 26-12-2014, à 14:06:59

SBU
Ultime tentative avec succès cette fois mais sur le smartphone Samsung core plus tout neuf de mon fils. C'est donc probablement un problème avec l appli Apple ou de l appli avec les anciens matériels apple. En résumé la montre fonctionne mais pas avec tous les matériels ... Pas super, il va y avoir des déçus.

Bambino le 25-03-2015, à 11:36:07

Bambino
Salut,
Bon, ma montre est reconnu avec un PC en Windows 7 - Ma surface pro 3 avec Windows 8, ne reconnait pas le matériel malgré le pilote téléchargé sur le site constructeur. Cependant, possédant un Iphone 5S, le jumelage ne fonctionne pas....il ne la détecte même pas. En restant appuyé sur le bouton rouge plus 5 secondes, rien ne se passe. Elle s'allume, ou elle s'éteint.....c'est abusé!!

daya-djou le 17-04-2015, à 22:40:37

daya-djou
BJ JE NARIVE PA A CONNECTER MON CONTE ET MA MONTRE POUR LES FONCTION CLASSIC APPEL ET SMS PA DE SOUCI MES JE PEU PA FAIR LES MISE A JOUR ET JE NE PEU PA UTILISER LA FOCTION ENREGITREMEN DE MES TEMP DE COURS DU COU

yatoshi le 22-06-2020, à 14:52:25

yatoshi
bonjour j'ai un montre zewatch 3, celle -ci ne pas reconnu par mon smartphone. Une personne aimable peut me venir en aide?

yatoshi le 22-06-2020, à 14:52:27

yatoshi
bonjour j'ai un montre zewatch 3, celle -ci ne pas reconnu par mon smartphone. Une personne aimable peut me venir en aide?

Ajouter votre réponse

Ajouter la réponse