steevidiscussion de steevi le 04-08-2014 à 20:06:43 (08-04-2014, à 20:06:43)problème général

Réponses : 2 - Vues : 1509

Bonjour, j'ai acheter ce Gsm il y a 2 semaines et demi, le lendemain de sa mise en marche, il buggait complétement, je ne savais plus rien faire avec, à part attendre qu'il se décharge completement avant de pouvoir le rallumer et le réutiliser. étant en job étudiant à ce moment, là, je n'ai pas su aller à mon point de vente évoquer le problème et ai du attendre une semaine complète plus le week-end avant de savoir y aller le lundi matin. Il était déjà trop tard pour que je puisse l'échanger directement car ca faisait pile 10 jours que je l'avais donc ils ont rebooter le gsm en espérant que ca irai. Le lendemain, ca recommencait, je suis donc retourner au point de vente et ils l'ont envoyé en réparation. Cet après midi, je suis aller le rechercher. ils m'ont dit que c'était le taux de charge qui était trop faible mais m'ont assurer que le problème ne reviendrait plus. Cependant, 3 h plus tard ca recommencait. Que dois-je faire ? suis également tombé sur un appareil défectueux?

merci d'avance


A propos du Acer Liquid E3

Quitcat le 08-05-2014, à 11:42:16

Quitcat
Bonjour,
il faut effectuer la manipulation suivante :

- éteignez votre smartphone
- rechargez le 8h : attention : la diode verte "portable chargé" apparaît à 90%, donc il faut bien le laisser 8h
- ensuite, utilisez-le, et lorsqu'il atteint les 15% de batterie, remettez-le à charger 8h
- refaire cette manipulation 2 fois (à 15% recharger 8h)

ceci devrait régler le problème

steevi le 08-05-2014, à 11:48:02

steevi
ok je vais essayer de faire ca alors :) merci

Ajouter votre réponse

Ajouter la réponse