Christiandiscussion de Christian le 28-06-2013 à 10:16:59 (28-06-2013, à 10:16:59)Qualité photo entre Canon S110 et Nikon P330

Réponses : 2 - Vues : 1847

Bonjour,
Si vous avez essayé ces deux appareils, en ne tenant uniquement compte que de la qualité des photos, et d'aucun autre paramètre, lequel produit réellement les meilleures photos, couleur et définition ?
Photos prises dans les mêmes conditions et sujets identiques bien sûr.

Bonne journée,
Christian


A propos du Nikon Coolpix P330

Quitcat le 28-06-2013, à 10:59:48

Quitcat
Bonjour,
les deux appareils sont des compacts experts - nous n'avons pas encore de tests sur le Nikon P330 car l'appareil est récent. Le précédent modèle, le P310 donnait des clichés impeccables jusqu'à 800 ISO, alors que le Canon tient jusqu'à 1600 ISO. Il faut attendre pour voir ce que les tests donnent pour le P330.

Christian le 28-06-2013, à 12:02:11

Christian
Merci de votre réponse.
Je pose cette question parce que je trouve que les tests réalisés depuis quelques temps sont plus orientés technique, nombre de pixels, vitesse à la mise en sce, etc... et l'on oubli le but principal d'un appareil photo, excepté pour la vidéo, c'est le résultat final sur support papier, qui dépend aussi bien sûr aussi de la qualité d'impression. Mais je crois que l'on souhaite tous avoir la meilleure qualité de la mémorisation de l'image. Après le système d'impression c'est un autre problème.

Ajouter votre réponse

Ajouter la réponse